Fabrique de depaysement
- 28 -

Et pourquoi pas installer une piscine dans votre jardin ?

Vous disposez d’un terrain libre dans votre jardin et cela fait des années que vous rêvez d’avoir une belle piscine ? Pourquoi ne pas vous lancer maintenant ? Les professionnels proposent aujourd’hui une diversité de modèles de piscine à prix très variable. Il vous est donc possible de trouver un bassin correspondant à votre budget. D’autant plus que le devis de piscine vous permet d’économiser de précieux euros. Mais comment faire pour vous offrir une piscine à bon prix ?

Comment définir votre projet ?

Avant de pouvoir estimer le coût de votre futur bassin, il faut commencer par définir votre projet. Mais comment faire ? Posez-vous ces quelques questions :

  • pour quel type de piscine allez-vous opter ? Vous avez le choix entre une piscine enterrée qui est la plus coûteuse, semi-enterrée ou hors-sol.
  • quel matériau utiliser pour votre bassin ? Le coût va varier selon le matériau choisi : le bois, l’acier inoxydable, l’acier, le béton ou le monocoque en polyester.
  • quelle sera la taille de votre bassin et où sera-t-il installé ? Qu’en est-il de sa forme ?
  • quels équipements de sécurité et d’entretien devront accompagner votre future piscine ?

Passer à la demande de devis

Le coût d’une piscine peut varier d’un fabricant à un autre. D’où l’intérêt de comparer avant de prendre une décision. Le devis en ligne vous facilite la tâche car il vous suffira de vous rendre sur une plateforme spécialisée pour faire votre demande et recevoir par la suite plusieurs devis dressés par différents professionnels. Un formulaire vous sera proposé et vous allez devoir le remplir avec les différents détails de votre projet. Une fois la demande validée, vous recevrez les offres dans les 24 à 48 heures suivant la requête. Prenez le temps de comparer les tarifs et les conditions liées à la réalisation pour sélectionner le prestataire à qui confier la construction de votre bassin.